Je ne rêve jamais. Enfin je rêve, comme tout le monde, toutes les nuits, mais les rêves dont je me souviens au réveil sont très rares, un par an, pas plus. Hors, le bac, les résultats, ça secoue. Toutes les nuits je me surprend, et de plus en plus précisément, à rêver de mes notes. Quelle catastrophe si je n’ai pas les notes tant attendues et escomptées. Nous étions allés voir, Matthieu et moi, « La colline a des yeux « , j’avais eu beaucoup de mal à dormir ce soir la, mélangeant ce film d’horreur à d’autres datant de mon enfance. Et bien, ce que j’en retiens, c’est que rêver de mes notes est aussi angoissant que de rêver d’un déformé tuant tout le monde à coup de hache. Qu’on en finisse avec tout ça, vite !
- Retrouvez les articles du mois de Juin dans la rubrique Archives -
- Retrouvez les articles du mois de Juin dans la rubrique Archives -
6 comments:
Je me disais bien que "Massacre à la Troncçonneuse" c'était une allégorie du Bac....Rhââ, je le savais...
Z'
En parlant de massacre à la tronçonneuse, je me disais que ce film est encore pire...qu'il y a aussi beaucoup de points communs entre ces deux films : la caravane, les têtes deformées, la petite de la famille de dingues qui veut sauver le gentil...
bizarre !
En revenant à ton point de vue, ton raisonnement n'est pas si loin de la vérité pour certaines matiières lol
dans la vie faut pas s'en faire^^ regarde moi je fait une fauthe d'aurthoraffe a chake mo é pourten j'ai eu mon bac ^^
le principal c'est d'y croire.
L'orthographe passe pour le bac... mais après c'est le purgatoire...
La colline a des yeux est terrible... je le conseille vivement pour les amateurs de films d'horreurs. Cela fait bien longtemps que l'horreur n'a pas été filmée de façon si cru!!! et puis il n'y a pas que des haches: il y a des fusils à pompes, des pioches, des magnum 257... vraiment de toute beauté.
n'exagérons rien qd meme....
la bac c'est qd meme pas la mer à boire non plus.... de là à dire que c'est massacre à la tronconneuse, faut pas pousser
Lol, maintenant, je peux confirmer le point de vue de Cyrielle. La seule difficulté majeure, je dirais que c'est d'être bon à un jour precis, à un moment precis et que tu n'as pas le droit à l'erreur...que tu ai été douée toute l'année on s'en fiche ! Mais bon, se sont les risques des examens.
Post a Comment