Oui, c’est vrai. Pendant les vacances je ne parviens pas à tout faire. A voir tout le monde, à contenter chacun. J’ai toujours été comme ça. Je ne peux pas faire trente six choses à la fois, mélanger tout. J'en suis parfaitement incapable. A l'inverse de quelque uns, j'apprecie au mieux de me concentrer sur une seule chose à la fois. Le fruit du plaisir n'en est que plus mure, plus intense.Toutefois, je comprends qu’on puisse me le reprocher. Et puis, il y a des périodes, comme en ce moment, où j’ai besoin de m’aérer, d’ouvrir les bras à l’étranger, à l’inconnue, au risque de m’étouffer. De plus, j’ajouterai que seules les vacances peuvent me permettre de goûter à ce luxe, le rythme du lycée étant bien trop soutenu. C’est important pour moi. Aussi, je tiens à dire que dans mon cœur, même loin de vous, rien ne change. Vous êtes et resterez mes moitiés, celles qui me complète, partage ma vie chaque jour et m’accompagne durant ce long chemin. En dépit des embûches et du temps qui passe, infiniment je vous aime.
++ Je tiens à remercier toutes les personnes membres du forum Placebo "Bulletproofcupid"... (comprendront les personnes concernées)
2 comments:
des news de sakii...
j'espere que tu vas bien...
moi, je gère la séparation avec florian très bien!
je me sens serein mais je m'ennuie a la maison... gros bisous
Oui je vais parfaitement bien mais j'ai profiter un maximum la première semaine, maintenant il est temps de bosser un peu....
Post a Comment