Tuesday, April 18, 2006

Espace temps

Cette semaine c'est bacs blancs pour tout le monde. Qui dit bac blancs dit manque de temps. Et oui ! J'ai des révisions, des tas de choses à faire, les occupations imposées ou non ne manquent pas. Je ne posterai donc pas d'article d'ici un bout de temps. J'ai des priorités même si écrire ici fait partis des choses que je préfère. Par ailleurs, les deux précédents articles, adeptes de benabar ou non, réclament leurs dose minimale de commentaires. Camarades à vos claviers, merci.

18 comments:

Anonymous said...

bac blanc pour tout le monde, avant les vacances (dans le genre ridicule, alors qu'on est crevé.... ils nous les mettent bien quand on en a bien marre ! cherche l'erreur ahem), mais pour moi, ils se poursuivent encore à la rentrée !! bouhh ...

Anonymous said...

Cyrielle > Oué, à la rentrée y'a encore l'anglais renfoncé [oral] et la philo' !
Et la latin pour certain(e)s !

Dur, dur !

____
Mikhael
http://www.mikhael-blog.com

CocoMademoiselle said...

Cycy --> c'est le BJ, plus rien ne m'étonne !! Mais bon, on est certainement plus gagnants que les autres quand arrive le bac..

Mimi --> Pour moi c'est pareil, oral d'anglais de complement, oral de français et surrement d'autres...

Anonymous said...

J'espère que tous tes bacs blancs se passeront bien ma puce ! ;)

Pour moi, c'est très mal parti étant donné que je misais tout sur mes maths et je me suis totalement plantée !... :(

CocoMademoiselle said...

Merde, mais je suis sure que tu réeussira le reste ne t'en fais pas pas, et puis c'est der leurs faute, on est tous à plat, si on plantes tous faut pas qu'ils s'étonnent non plus

Pour le moment j'ai tout reussi impec sauf l'anglais je pense ou le prof a certainement cru qu'on était en license...sorte de delirs convulsifs sans doute...

Anonymous said...

Tu vas encore faire la tête longtemps???...
Ca m'affecte plus que tu ne le crois...
Je te perds déjà un peu plus chaque jour alors là, c'est le bouquet!

CocoMademoiselle said...

beh écoute, qu'un ami te dise des vérités ça je suis entierement d'accord, c'est vrai, qui pourrait te faire prendre conscience de certaines choses sinon ?? Cependant, même si on a tous l'habitude de ton coté trop brut de decoffrage, tu me connais parfaitement bien, et tu sais que ces derniers temps c'était pas du tout rose pour moi, alors m'enfoncer la tête sous l'eau gratuitement un jour ou je n'allais pas bien du tout, je n'appel pas ça de la gentillesse amicale vois-tu ?

d'autre part, je compte essentiellement sur mes ami pour qu'il me repeche quand ça ne vas pas, pas qu'ils me coulent...

Sur ces quelques mots, bonnes vacances.

Anonymous said...

Oui, j'avoue être trop direct et je ne suis pas toujours fière de mon eternel franchise... Mais tu me connais aussi pour savoir que mon intention n'étais pas de te blesser mais de prévenir que quelque chose avait changé en toi...
Plus de sourires joyeux, plus de cantine-Party... On s'éloigne déjà suffisament...

CocoMademoiselle said...

c'est la vie, toi aussi tu a bien TROP changé à mon gout, et pas ds le bon sens, mais je m'abstenais jusqu'ici, par amitié pour toi, de pas trop en dire et surtout pas d'une manière semblable à la tienne....la diplomatie est la bienvenue en amitié...dommage.

Anonymous said...

Ce qui signifie?... Par là, je veux dire, où en sommes nous?...
Continue tu ton bonhomme de chemin avec ta faculté de faire la tête ou aurai-je droit à un bonjour de ta part?

CocoMademoiselle said...

no comment...mon blog n'est pas une agence de reglement de comptes, et on est pas au collège non plus....

Anonymous said...

Très bien, je prend cette réponse en compte...

Anonymous said...

Faut dire ce qui est : les commentaires sont vachement plus intéressants que l'article ! :D

CocoMademoiselle said...

merci pour cette douce transition mikhael...je m'en serais bien passé, et d'ailleurs, personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu le lise...thank you.

Anonymous said...

hihi.... je vois que c'est réglement de ompte sur les blog en ce moment mdr.(cf mon blog lol)....
quoique moi je ne règle mes comptes avec personnes... je constate juste des faits....

CocoMademoiselle said...

Le retour de dame Cycy !

Oui lol, et j'ai directement pensé à toi en voulant mettre " à bon entendeur...", ça m'a fait rire sur le coup, je constate également BAA ....

Anonymous said...

Il n'y a pourtant pas de comptes à régler... En tout cas, je ne considère pas le problème de Saki et moi comme un règlements de comptes...
Sachez le! baa

CocoMademoiselle said...

(...)